Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
20 juillet 2010

C'est Noël !

Et pour la 3ème fois je reviens sur Lima, pas que je sois tombée amoureuse de cette ville mais pour accueillir mes 2 supers amis arrivant de Mraseille. Et ce qui est merveilleux, c'est que j'ai eu tout ce que j'avais écrit sur ma liste au père noël : des magasines et des bouquins en français, un nouveau chargeur de batterie, une nouvelle ceinture pour mon sac à dos, du fromage et du chocolat. Bref un vrai bonheur !

Je suis donc redescendue avec eux au Sud du Pérou, à Arequipa, la 2ème ville du Pérou. Juste le temps de reprendre un autre bus avec des péruviennes surexitées pour le canyon de Colca, le 2ème canyon le plus profond du monde. Ce n'est pas si impressionnant que ça, mais jolie randonnée de 2 jours au dessus et au fond du canyon. Et puis la baignade dans les eaux thermales n'était pas pour me déplaire. ça détend après quelques 2000m de dénivelé !

SAM_0168

Le fameux canyon de Colca

SAM_0132

Très typique du canyon de Colca, les cultures en terrasse ; ça met de la couleur dans ce paysage plutôt désertique

SAM_0144

Un peu de pub pour mes nouveaux compagnons de voyage... tranquillement en train de barboter dans une eau à 38º... y'a pire tout de même !

SAM_0122

Une fête de village bien animée à Cabanaconde : très beaux costumes, musique, danses traditionnelles et beaucoup de monde pour une fête qui dure 5 jours... les péruviens sont des adeptes du before, de l'after before et du before after... la chope de bière à 10h du matin ne les effraie pas !

Publicité
Commentaires
C
heuuu Vanessa, tu te fais un peu avoir qd même !<br /> toi tu marches des kilomètres, tu roules des heures en vélo... et tes invités arrivent et hop petit bain tranquillou dans une eau à 38°C !<br /> <br /> bizzz à vous 2<br /> Et profitez bien
F
Je confirme tout ce qui est dit au dessus . ca a du bon les voyages vous ne pensez pas ?
Newsletter
Publicité
Publicité