Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
11 juillet 2010

N'y aurait-il pas une forme d'habitat itinérant alternative au camping ??

La cordillière blanche... les plus hauts sommets du Pérou... forcément il fallait que j'aille y faire un tour. Huaraz est une ville très charmante au coeur de cette cordillière, très touristique mais tout en conservant une âme très typique.

Après avoir investi dans un nouveau pantalon de randonnée, je me suis lancée dans un trekkiing de 4 jours. Encore une fois les paysages étaient fantastiques, la marche très agréable même si l'altitude (entre 3500 et 4800m) ne rend pas les choses faciles. Par contre, une fois de plus j'ai détesté les nuits sous la tente, quelle idée d'avoir inventé le camping. Moi qui étais si enthousiaste avant le voyage de camper pour la 1ère fois de ma vie, eh bien je ne le suis plus du tout !!!

Bon ça ne m'a pas empéché de profiter de cette très belle randonnée et puis ce qui est chouette c'est que j'y retourne fin juillet !

SAM_1424

Des vaches heureuses...

P1040947

Le logo de la Paramount...

SAM_0008

Notre campement face au Taullipampa et au petit matin, suprise, ce n'était pas de la rosée sur la tente mais de la glace...

SAM_0036

La vallée de Santa Cruz... j'étais quand meme ravie d'arriver en haut

SAM_0039

A 4750m tout de meme !

SAM_0044

Et encore des montagnes blanches...

SAM_0054

Droles de lagunes qui forment des coeurs

SAM_0077

Arbres typiques de la cordilliere blanche... oui ils sont vraiment penchés comme ça... a ce moment la je n'avais pas encore bu les 4 tasses de rhum...

SAM_0087

Les seuls lamas que nous avons vus pendant le trek... snif... (faut bien regarder car ils sont petits par rapport aux montagnes...)

SAM_0097

Une jolie vue sur le Huandoy, le Pisco et le Chacraraju mais malheureusement le beau temps n'est pas au rendez-vous... probablement ma malédiction du camping...

SAM_0098

Il me manquera tout de meme les photos de la 2eme journée du trek car j'avais oublié la batterie de mon appareil photo dans mon sac de couchage... y'aurait-il de la malédiction dans l'air ??

Publicité
Commentaires
M
des news !!! des news !!!<br /> releve la bien, soutien la pendant la periode ou tu seras a ses cotés, apres elle reprendra la suite de son voyage :<br /> en tout cas bravo !!! j'ai hate de te revoir que tu nous raconte tout ca !<br /> ca passe bien vite .... mais là ca manque un peu de news tout de meme !!! ;o)<br /> bisous les voyageurs et surtout la voyageuse ...
V
Ton dernier commentaire... mais quel scandale.... !!!
C
exact on te comprend FX ! ;)<br /> encore de très beaux paysages !<br /> Biz
F
et pour un treck de 4 jours tu arrives à loger tout ton bardas dans ton petit sac en bandoulière ? C'est pas Vanesha c'est Marie Popins !<br /> Pour info vu la taille de ton nouveau chargeur, tu vas pouvoir embaucher un sherpa... ça tombe bien il arrive ;-)<br /> Bon c'était mon dernier commentaire... enfin tu comprends ce que je veux dire !
F
je sens que tu te fatigues et que tu as du mal à te concentrer sur tous les aspects logistiques mais ne t'inquiètes pas, la relève arrive !<br /> <br /> En tous cas c'est trop trop beau (une fois de plus !)
Newsletter
Publicité
Publicité