Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
5 juillet 2010

Rien de spécial mais agréable !

Ma dernière destination en Equateur sera Cuenca ; j'aurais bien voulu prolonger un peu mais les montagnes péruviennes m'attendent !

Ce fut donc 2 journées agréables passées à lézarder dans les rues de cette ville huppée d'Equateur.

SAM_1389

SAM_1393

SAM_1382

Définitivement rien de spécial ! sauf qu'en arrivant au Pérou, après 3 jours de voyage en bus, je me suis rendue compte que j'avais oublié le cable pour charger mon appareil photo, cette fois-ci pas question de retourner le chercher, ni d'acheter un 3ème appareil photo ! Après une cinquantaine de boutiques et quelques heures d'enquête minutieuse, j'ai quand même réussi à trouver un chargeur universel mais je crois que c'est quand même un signe, il faut que j'arrête ce paparazzisme !!

J'en ai également profité pour revendre mes 2 anciennes batteries et mes cartes mémoires. Bon je ne suis pas très forte en négociation alors je n'en ai pas retiré grand chose mais ça m'a permis de me débarraser et puis je leur donne une 2nde vie...

Publicité
Commentaires
A
Ça fait un by je voi que ces voyage du bou du monde te réussisse sur certains cotes mais attentions de ne pas développer trop de troubles obsessionnels compulsifs les flamands roses le paparazisme hé en plus certains n'arrange pas les choses avec ce clin d'oeil a Lady Pink Sayez l'été est enfin arrive chez nou depui un petit moi je ne t'ai pas oublie mai ça pass tellement vite Les vacances en Serbie avec les collègues de boulot étaient très dépaysantes les gens sont d'une gentillesse extrême Un pays ou il fait bon vivre j'ai préfère les villes provinciales plutôt que Bellegrad la capitale On a beaucoup mange la cuisine traditionnel est exellente et pa chère pour nou A 4 on en avai pour 20€ 1ère cuite c'était sympa le lendemain beaucoup moins drôle <br /> Bon baiser de la France et fai attention a tes TOC en a avoir conscience c'est déjà 1 pas ver la guérison !!! Bisous Nounou
F
quand l'Europe vient aider l'Equateur pour développer son économie : commencer par vendre des produits de seconde main !
Newsletter
Publicité
Publicité