Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
17 juin 2010

Mais ils sont dingues

Bon petit aparté qui mérite bien d'être rapporté tout de même ! Une soirée roller pink a été organisée à Aix en Provence en mon honneur et quel honneur ! Je n'en reviens vraiment pas qu'ils aient fait ça, c'était tellement inattendu et ça m'a fait tellement plaisir. Comme d'habitude David a su organiser ça à merveille, un réel succès ! Et forcément quelques photos pour immortaliser tout ça

Pink_under_the_roller__44_

Pink_under_the_roller__61_

Pink_under_the_roller__99_

Pink_under_the_roller__108_

Et si ça vous dit, il y a des balades roller tous les lundi soir à 20h30 / 21h au depart de l'esplanade du grand théatre à Aix en Provence (plus d'infos sur le site d'OVS Marseille : http://marseille.onvasortir.com/pink-under-ther-roller-439951.html) ... vivement le retour !

Et puis je n'oublie pas non plus mon club de Frejus, ils font également de super balades et cours presque tous les jours (et aussi des aperos incontournables)

Publicité
Commentaires
C
et oui, on pense à toi à aix !<br /> le rose en roller facile !<br /> par contre, qd on a prit la montée de l'hôpital et qu'on nous a dit : "on monte par là c'est la montée préférée de Vanessa " ! heu, là c'était moins marrant ! ;)<br /> bisous à notre pink ladie préférée !
F
Eh ça en fait des grands fans de toi tout ça dis !<br /> <br /> héhé ! ça te fera une bonne raison de revenir en France !
Newsletter
Publicité
Publicité