Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
29 mai 2010

Nous avions demandé le soleil au grand Inca

Ce n'est pas le Brésil (ni le Pérou... pas encore) mais la vraie ville de Copacabana en Bolivie, au bord du lac Titicaca. Ce lac est impressionnant par sa taille (175km de long), par son altitude (3800m) et surtout par son histoire, pleins de légendes sont associées à ce lac. Par contre la ville de Copacabana en soi ne présente pas beaucoup d'intérêt, mis à part sa cathédrale qui a reçu la visite du pape. Je ne me suis donc pas trop éternisée et suis allée directement sur l'île du soleil sous une pluie battante... moi qui n'avais pas eu de pluie depuis le début du voyage, cela fait 2 semaines que je ne suis pas trop gatée mais enfin si ça peut permettre au beau temps d'arriver jusqu'en France, je veux bien me sacrifier...un peu... En tous cas jolie balade sur l'île, dommage que l'atmosphère soit si touristique, les gens sur l'île n'étaient pas vraiment accueillants alors qu'il y avait finalement très peu de touristes... c'est probablement la rançon de la gloire...

DSC04908

La jolie cathédrale de Copacabana

DSC04869

Le lac avant la tempête

DSC04863

Des cygnes geants... drole de faune tout de meme...

DSC04896

Vue de la terrasse de l'hotel...

DSC04876

Etonnante placidité du lac

DSC04879

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le sacrifice !<br /> ça y est, depuis une semaine nous avons le beau temps ! :)<br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité