Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
19 juin 2011

Juste avant l'été en Suisse... eh bien ce n'est pas l'été !

Ce devrait être mon dernier week-end en Suisse... ouf la libération n'est plus très loin, j'entends presque la clé du geôlier tourner dans la serrure... bref l'important était de bien terminer ! donc quoi de mieux qu'une randonnée Alpine au son des cloches et du folklore Suisse.

Par contre j'ai regretté de ne pas avoir pris bonnet, écharpe et gants, l'air était glacial au sommet. Bon en même temps l'été n'arrivait que 2 jours plus tard en Suisse et connaissant la ponctualité Suisse, il n'était pas étonnant que l'été arrive le jour pile (entre nous ça fait quand même une sacrée amplitude du jour au lendemain!)

DSCN2285

Apparemment même les vaches ont froid, elles restent groupir

DSCN2298

On a retrouvé le cheval blanc mais toujours pas de trace du prince...

DSCN2307

La Suisse est connue pour ses immenses lacs, c'est chouette vu d'en haut !

DSCN2332

Pas de doute, on est toujours bien en Suisse...

DSCN2370

DSCN2343

Au loin le train à crémaillère descend, décidément on ne fait que dans la spécialité !

DSCN2363

Et ça c'est un vrai Suisse du cru... finalement peut-être pas... il ne porte pas de montre...

DSCN2378

Et pour terminer, quand je suis rentrée, il y avait un grand concert de musique classique dans la gare de Zurich, une initiative qui m'a bien plu !

Publicité
Commentaires
P
chouette la Suisse , pour y avoir vécu , cela me rechauffe les trippes de voir que rien n'a changé ! bravo pour les photos ...
C
Alors ça y est bientôt la quille ;-)?<br /> Je viens de voir tous tes billets sur les states, vraiment sympa les photos choisies, chapeau!<br /> A+
Newsletter
Publicité
Publicité