Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
1 juin 2011

"La bourse ou la vie ?"

C'est le symbole de l'Ouest Américain, des images de western vues et revues mais dont on ne se lasse pas... ah les emblèmes ont la peau dure !

Avant d'arriver à Monument Valley, la route fait déjà son petit effet, une longue ligne droite comme il y en a tant en Arizona... allant se perdre au milieu des monuments.

DSCN1403

Ensuite, comme dans un décor de carte postale, apparaisssent les 3 tours (qui à mon regret ne sont pas droites... ma ligne d'horizon s'en est retrouvée complètement perturbée!!)

DSCN1409

Puis apparaît le chevalier masqué, prêt à réparer toutes les injustices commises envers le petit peuple... les touristes en fait... !

DSCN1440

Donneront-ils leur bourse ou feront-ils semblant de ne rien voir ? Quelle attitude héroïque en tous cas !!!

PHOTO de l'Indien

Moi j'ai pris le parti de m'exposer à la vindicte publique, tel un cowboy perdu sur son rocher...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité