Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~* Bienvenue sur le Blog de Vanesha *~
22 mai 2011

Pourquoi 3 puisque 2 seins ?

Ma mine d'or ayant retrouvé un moteur tout neuf, je peux enfin reprendre la route... youpiiii !!! j'en profite donc pour visiter les parcs autour de Saklt Lake city. Sylvie m'a rejointe pour ces 2 semaines de vadrouille dans l'Ouest des Etats Unis.

Notre 1er arrêt sera au Grand Teton National Park. Apparemment le printemps n'est pas encore arrivé jusqu'ici, notre 1ère randonnée se fera dans la neige et bien sûr sans équipement !

Pour trouver notre chemin, nous suivons les traces de pas, les empreintes d'animaux, les crottes d'élans mais au final nous n'arriverons pas jusqu'au bout, obligé de rebrousser chemin, ça tombe bien car je suis trempée jusqu'aux cuisses. En tous cas cette 1ère randonnée aura été champêtre...

DSCN0379

Le lac Jenny partiellement gelé

DSCN0375

Un oiseau qui hiberne d'une drôle de façon...

DSCN0398

Un autre oiseau plutôt malin attendant en vain que je lache mon sandwich pour me le piquer... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas farouche !

DSCN0428

Le lac Jackson toujours aussi blanc

DSCN0436

DSCN0444

Sur la route de Yellowstone...

Mais j'oubliais, je n'ai pas fait les présentations :

DSCN0384

Voici donc Sylvie et son chapeau (qu'elle perdra malheureusement par la suite...)

 DSCF0082

Moi...  essayant de sortir d'une crevasse...

DSCN0447

Et notre voiture qui se fond si bien dans le décor...

Publicité
Commentaires
F
2 seins ? mé-2-seins ? c'est une charade ? tu es malade ? il te faut le toubib ?
F
C'est qui Charly ?
Newsletter
Publicité
Publicité